Quick ouvre ses portes en Nouvelle-Calédonie

Depuis le 28 août, Quick est présent en Nouvelle-Calédonie avec l’ouverture d’un premier restaurant à Nouméa. L’enseigne poursuit son expansion internationale outre-mer.

Territoire français, population jeune, vitalité économique, la Nouvelle-Calédonie réunit toutes les conditions pour accueillir avec succès le concept Quick.

Le développement sur ce nouveau territoire se fait sous forme de franchise totale avec un partenaire néo-calédonien. Il vise, dans un premier temps, l’implantation de 3 restaurants. Un second site ouvrira à Nouméa courant 2009.

La carte propose l’ensemble de l’offre Quick. Pour garantir le goût et la fraîcheur des produits, l’approvisionnement proviendra, dès l’année prochaine, à 100% de la zone Pacifique. D’ores et déjà, les produits ultra frais ont un sourcing local et les petits pains sont fabriqués en Australie.

Tous les membres de l’encadrement ont été formés en France aux savoir-faire et aux méthodes de contrôle et de fabrication de l’enseigne.

La très bonne performance des premières semaines d’exploitation a confirmé l’adéquation des caractéristiques de la marque à ce nouveau marché.

Une présence renforcée dans les DOM-TOM

Quick poursuit également son développement à La Réunion. Les deux ouvertures de 2008 à St Louis et à St Denis portent à 7 le nombre de restaurants dans l’île.