Information - Groupe Quick

Le Groupe Quick souhaite réagir officiellement aux propos tenus depuis le 1er novembre 2012 par le compte Twitter @EquipierQuick.

Le Groupe Quick a pris très au sérieux les dysfonctionnements dénoncés par ce compte dans un de ses restaurants en France.

Des propositions de dialogue par messagerie privée ont été faites régulièrement entre le 3 et le 22 novembre 2012 pour comprendre la situation et chercher des solutions dans l’intérêt de l’équipe et de l’enseigne, et ce sans chercher à connaître l’identité de la personne à l’origine du compte. Malgré des réponses en privé laissant présager une volonté d’échange, le compte @EquipierQuick n’a jamais donné suite à aucune de ces propositions.

Bien au contraire, le compte @EquipierQuick a répondu en continuant de répandre sur Internet ses dénonciations mensongères. Le Groupe Quick est prêt à entendre la critique quand elle est fondée et faite avec une volonté de progrès impliquant le courage d’accepter le dialogue.

Le restaurant visé par le compte @EquipierQuick ayant été identifié grâce aux témoignages spontanés de l’équipe en place, des audits qualité et social ont été diligentés afin de faire toute la lumière sur les prétendus dysfonctionnements pointés. Ces audits ont démenti tous les faits dénoncés par le compte @EquipierQuick.

Les propos infondés tenus par le compte @EquipierQuick au site Mlactu ont mis à jour sa volonté délibérée de nuire et sa recherche d’une publicité personnelle au détriment de ses collègues et de l’enseigne, expliquant par là-même son refus de dialoguer avec le Groupe.

L’annonce de soi-disant nouvelles révélations du compte @EquipierQuick s’inscrit dans cette même volonté de nuire. Le Groupe Quick entend, par voie de justice, mettre @EquipierQuick face à ses responsabilités et l’obliger à assumer les conséquences de ses agissements.