Quick ouvre un restaurant à Barberey

QUICK OUVRE UN RESTAURANT À BARBEREY ET ADOPTE UN NOUVEAU CONCEPT ARCHITECTURAL : LA « CUBE »

Le 27 octobre 2011, Barberey-Saint-Sulpice accueillera son 1er restaurant Quick situé à proximité du Géant Casino.

Il s’agit du 2ème restaurant de l’enseigne dans le département de l’Aube. Avec 8 restaurants en Champagne-Ardenne, Quick renforce ainsi sa présence dans la région.

L’exploitation a été confiée à Didier D’HYEVRE, déjà franchisé du restaurant Quick de Troyes, il contribue ainsi à l’emploi de près de 100 personnes.

« Toute mon équipe et moi-même sommes très fiers d’être les premiers à ouvrir un restaurant au concept architectural si novateur la « Cube ». Ce projet nous tient à coeur car il a permis de contribuer activement au développement économique local en recrutant des jeunes, pour qui c’est la première expérience professionnelle, mais aussi des personnes en situation de handicap et des seniors. »

Il s’agit du premier restaurant à bénéficier du concept architectural la « Cube » avec une surface de 472 m² et une capacité de 164 places assises, il s’inscrit dans la lignée des nouveaux restaurants dont la principale préoccupation est le bien-être des clients. Ce bâtiment se veut accueillant, moderne et plus économe en énergie.

Les façades sont en métal et en bois. Ornée de vitrages, la façade principale permet de faire entrer un maximum de lumière à l’intérieur du restaurant. La décoration est élégante et chaleureuse, l’agencement est rythmé par diverses ambiances harmonieuses.

Le Quick de Barberey-Saint-Sulpice propose tous les services pour faciliter et rendre la visite encore plus agréable : bornes de commande, accès wifi gratuit, boissons en libre-service, aire de jeux intérieure pour les enfants et terrasse.

Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local

Pour cette 7ème ouverture de l’année 2011, Quick confirme son rôle de créateur d’emplois en recrutant 48 personnes et contribue ainsi de façon significative au développement économique et professionnel local.

Le recrutement des 48 équipiers et managers a été effectué en partenariat avec le Pôle emploi, la mission locale de Troyes et le cap emploi pour les handicapés. Le franchisé a eu recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui dépasse les critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme pour privilégier les capacités et habiletés des personnes.

Informations pratiques : Quick Drive Barberey

Adresse : RN19 - Rue de la Gare - 10600 BARBEREY-SAINT-SULPICE
Horaires d’ouverture : Du dimanche au jeudi de 11 h à 23 h et du vendredi au samedi de 11 h à minuit
Organisation d’anniversaires : hors vacances scolaires : le mercredi après-midi et le samedi après-midi
vacances scolaires : tous les jours
Aire de jeux intérieure « La Maison de Quickos »
Terrasse : 30 places