Le foie gras s’invite chez Quick

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Quick crée la surprise et enrichit sa carte d'un nouveau burger de saison, le Suprême Foie Gras. Une 1ère en restauration rapide hamburger à l’échelle nationale

Délicieuse recette inspirée de la tradition culinaire hivernale, le Suprême Foie Gras allie le savoir- faire savoureux de Quick au terroir français et s'inscrit dans la politique d'innovation et de créativité de la marque. " Chaque année, nous créons une vingtaine de burgers originaux qui enrichissent notre carte habituelle pour créer l’étonnement chez nos consommateurs. Ces recettes éphémères sont pensées pour exciter les papilles de nos clients. Le Suprême Foie Gras propose une nouvelle déclinaison du goût selon Quick qui, nous l'espérons, comblera les plus gourmets" déclare Anne Gleizes, Directrice Marketing Groupe.

Proposé en édition spéciale, le Suprême Foie Gras se déguste à la carte ou en menu, au prix de 5 euros seul et de 7,50 euros en menu. L'association savoureuse du steak haché grillé et du foie gras de canard en dés fondants est relevée de confiture d'oignon et de roquette craquante. Et comme Quick adore jouer au Père Noël, ce burger d'exception sera servi dans une boite black édition, créée spécialement pour l'occasion.