Quick célèbre 40 ans d’amour et de confiance avec ses clients!

Une dédicace spéciale, en édition limitée, à tous les amoureux du Giant.

Il y a 40 ans, le 2 juillet 1971, Quick ouvrait son premier restaurant en Belgique, à Schoten en périphérie d’Anvers. Le début d’une grande aventure... C’est aussi à cette date que le Giant vit le jour, premier et emblématique burger de la marque.

Depuis, Quick n’a eu de cesse d’innover pour proposer à ses clients des restaurants, des produits et des services en phase avec leurs attentes.

Toujours motivé par cette quête, Quick profite de son 40ème anniversaire pour remercier ses clients de leur fidélité en leur offrant : le « Love Giant », à un prix coup de coeur.

 

Pour fêter cette date importante, Quick relooke son burger signature, le Giant... pour délivrer un message d’amour et de remerciement à tous ses fans.

Avec ce burger en forme de coeur, Quick signe aussi une prouesse technique et montre une nouvelle fois à ses consommateurs que l’innovation est au centre de ses priorités.

« Nous aimons créer la surprise en concoctant sans cesse de nouvelles recettes mais aussi de nouvelles formes de burgers. Ce Love Giant est une façon de remercier nos clients pour leur fidélité et de rappeler que l’innovation fait partie intégrante de notre savoir-faire. Avec sa forme originale, le Love Giant séduira tous les amoureux de burgers. » explique Anne Gleizes, Directrice Marketing du groupe.

 

Le Love Giant est une édition limitée. A partir du 2 juillet 2011, il sera servi dans tous les Quick de France et seulement pour quelques jours.

Recette du Love Giant

Bun en forme de coeur
2 steaks hachés pur boeuf
1 tranche de chester fondu
Sauce Giant
Oignons
Scarole

Disponibilité : à partir du 2 juillet en édition limitée

Prix « Coup de Coeur » conseillé: 2,50 € en solo uniquement

 

Un voyage dans le temps pour le plus grand plaisir des consommateurs

En parallèle du Love Giant, Quick lance du 7 juin au 19 juillet, les burgers Qultes en remettant à la carte des produits plébiscités par ses clients au cours des dernières décennies en France. Des saveurs mythiques, remises au goût du jour, qui ont marqué le palais des consommateurs.



Le burger Qulte des années 80 : le Big Bacon

Avec ses trois tranches de bacon, sa sauce onctueuse, son savoureux chester fondu, son délicieux steak haché pur boeuf et son tendre pain gris saupoudré de blé concassé, le Big Bacon est naturellement inimitable !

Disponibilité : du 7 juin au 19 juillet inclus

Prix conseillés : 4,60 € en solo - 7,10 € en menu

 

Le burger Qulte des années 90 : le Cheese’n Toast*

Produit emblématique de la gamme des burgers Toast, le Cheese’n Toast est composé d’un pain toasté, de 120g de steak haché pur boeuf, de mayonnaise goût emmental, de deux tranches d’emmental fondu, de scarole et d’oignons rouges.

Disponibilité : du 7 juin au 19 juillet inclus

Prix conseillés: 4,60 € en solo - 7,10 € en menu

* Emmental fondu

 

Le burger Qulte des années 2000 : le Classic Pepper*

Burger inoubliable de Quick avec sa recette gourmande. Le Classic Pepper est composé d’un pain rond gris, de deux steaks hachés pur boeuf, d’une onctueuse sauce au poivre, d’un lit de tomate croquante sur deux belles tranches de fromage fondu Pepperjack (fromage fondu pimenté), d’oignons rouges et de scarole. Un maximum d’ingrédients pour encore plus de sensation et de goût.

Disponibilité : du 7 juin au 19 juillet inclus

Prix conseillés: 4,60 € en solo - 7,10 € en menu

* Poivre

 

Avec ce retour dans le temps, les consommateurs pourront découvrir ou redécouvrir les burgers qui ont participé au succès de l’enseigne depuis 1971.